KUMKUM BHAGYA Résumé épisode du 13/02/2015
L’épisode commence avec le “coporator” qui appelle Pragya en ce faisant passer pour Abhi. Pragya lui demande ce qui est arrivé à sa voix. Il lui dit donc qu’il a changé sa voix afin que personne ne l’identifie et lui redemande ou elle est. Elle lui dit donc. Abhi et le corporator sont tous les deux à l’ endroit où se trouve Pragya mais personne ne se voit.
Pragya en profite pour s’échapper mais le corporator se lance à sa poursuite.
Abhi appelle fuggi (il l’appelle comme ça pour ne pas éveiller les soupçons des kidnappeurs). Pragya l’entend mais avant qu’elle puisse dire un seul mot les Kidnappeurs l’attrape et l’empêche de crier.
Abhi s’en va donc de l’endroit car il ne voit pas Fuggi.
Ensuite les « goons » emmènent Pragya afin que celle-ci soit tuée. Juste avant que le coup parte une personne vient sauver Pragya c’est le « corporator ». Les « goons » demandent pourquoi il vient la sauver. Il leur répond qu’il ne veut plus la tuer et l’emmène ailleurs. Abhi entend les bruits prevenant de tous ce remues ménage.
Abhi continue à chercher Pragya. Purab de son côté est avec la police qui n’a toujours rien trouvé. En regardant sur le sol Abhi voit le bracelet de Pragya et dit donc au policier que personne ne doit sortir du quartier les kidnappeurs sont encore la .
Tout le monde s’inquiète de ne pas voir revenir Pragya et Bulbul commence à pleurer.
L’inspecteur montre une carte a Abhi et lui dit qu’il y a seulement trois routes pour sortir d’ici. Abhi lui demande donc de toutes les bloquer